RC Lens : Cvetinovic soutient Duverne et prend exemple sur Douchez

Le défenseur central du RC Lens Dusan Cvetinovic a évoqué le difficile début de saison et deux de ses coéquipiers dans le dur : Nicolas Douchez et Jean-Kévin Duverne.

Titulaire en défense centrale de par son caractère de leader, Dusan Cvetinovic sait que rien n’est acquis au RC Lens, comme le montre la mise au banc actuelle de Jean-Kévin Duverne.

« J.K. est un super mec et un bon joueur. Il sait qu’il reviendra, qu’il y aura des matchs pour tout le monde. Là on va en enchaîner 3 en 8 jours, on aura besoin de lui comme pour le reste de la saison. Je ne suis pas inquiet pour lui, il a beaucoup de talent », explique Cvetinovic dont les propos sont relayés par le site lensois.com.

Concernant le brassard de capitaine récupéré suite aux affaires extrasportives de Nicolas Douchez, il ne s’inquiète pas plus que ça : « Nico, dans le groupe, est un bon exemple. Il parle énormément aux jeunes, il les encourage, il les aide. Je tâche de faire la même chose. Mais avant tout, je dois être exemplaire. »

JP