par julien.perez

RC Lens : Cyprien fait enrager les Sang et Or

Transféré du RC Lens à l’OGC Nice au mercato estival, Wylan Cyprien accomplit un début de saison des plus prometteurs dans l’entrejeu des Aiglons.

De quoi donner fierté et regrets aux Sang et Or.

En se séparant de Wylan Cyprien, chose qui était écrite depuis plusieurs mois malgré l’attachement du joueur au club artésien, le RC Lens savait qu’il perdrait un élément d’avenir. La progression du jeune milieu de terrain passait malheureusement par la Ligue 1 et c’est l’OGC Nice qui a finalement raflé la mise au mercato estival. Depuis son arrivée sur la Côte d’Azur, Lucien Favre lui fait confiance et lui permet de s’exprimer dans le coeur du jeu, plus récemment dans un système en 3-5-2 dans lequel il s’est d’ailleurs particulièrement illustré dimanche dernier face à l’OM (3-2).

Cyprien ne rate pas un dribble en L1 !

Pour donner encore plus de frustration aux supporters du RC Lens, en manque de spectacle et de buts cette saison à Bollaert, Cyprien fait partie des rares joueurs de l’élite à avoir réussi 100% de ses dribbles effectués depuis le début de la saison ! Il partage ce petit exploit avec son coéquipier Vincent Koziello, preuve que l’entrejeu niçois a tout pour faire lever les fans de l’Allianz Riviera.

Julien Perez

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Transféré du RC Lens à l’OGC Nice au mercato, Wylan Cyprien accomplit un début de saison des plus prometteurs dans l’entrejeu des Aiglons.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.