RC Lens : Éric Sikora voit déjà haut avant la trêve

Ambitieux, l’entraîneur du RC Lens, Eric Sikora, envisage de prendre des points sur la pelouse du Paris FC et de battre Tours avant la trêve.

Qu’on se le dise, l’ambition est de retour en Artois ! Après leur victoire sur l’AC Ajaccio (2-0) lundi, les “Sang et Or” sont sortis de la zone rouge. Leur entraîneur, Eric Sikora, réclame à ses troupes un dernier coup de collier pour les deux ultimes journées de l’année. Il veut prendre des points sur la pelouse du Paris FC (4e) avant de battre Tours, bon dernier, à Bollaert !

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

“Je suis content et satisfait de ce que l’on a fait, a-t-il déclaré sur le site MaLigue 2. C’est la première équipe de haut de tableau que l’on bat, c’est donc intéressant. A par la défaite de Reims, on reste sur 4 victoires à domicile. En plus, on ne prend pas de but. Sur les dix derniers matchs, on a pris dix-sept points dont c’est pas mal. Il nous reste deux matchs en championnat, le PFC et Tours, en se disant qu’on est capable d’aller gratter des points à Paris et battre Tours. Mais à Paris, il faut éviter de refaire ce qui a été fait au Havre.”
R.N.