par julien.perez

RC Lens : Habibou est « très inquiet » pour les Sang et Or et explique pourquoi

Parti du RC Lens libre cet été pour rejoindre le Qatar Sports Club de Doha, Habib Habibou n’est pas rassuré quant à l’avenir immédiat des Sang et Or.

Parti du RC Lens libre cet été pour rejoindre le Qatar Sports Club de Doha, Habib Habibou n’est pas rassuré quant à l’avenir immédiat des Sang et Or. 

Quand le bateau coule, les rats quittent le navire. Habib Habibou a l’air de confirmer à demi-mots cette célèbre maxime, ne cachant pas son inquiétude pour ses anciens coéquipiers du RC Lens qui n’ont toujours pas remporté le moindre point en trois journées de championnat cette saison. L'attaquant énumère les difficultés du vestiaire artésien.

« Ça va être difficile de monter »

« À la base, je suis arrivé pour un projet magnifique et un président, Gervais Martel, exceptionnel. Il se bat pour son club. Malheureusement, on n'a pas réussi à remonter en L1. Il y a eu beaucoup d'investissements la saison passée. Des éléments cadres sont partis cet été. Reconstruire une équipe, ce n'est pas évident, souffle-t-il dans L’Équipe. On a mal débuté le Championnat. Ça va être difficile de monter. Je suis très inquiet. Si tu ne l'es pas en voyant cette équipe dernière du classement, ça veut dire que tu as un gros problème. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti du RC Lens libre cet été pour rejoindre le Qatar Sports Club, l’attaquant Habib Habibou n’est pas rassuré quant à l’avenir immédiat des Sang et Or.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.