par julien.demets

RC Lens : insulte à Der Zakarian, échauffourée... Ça chauffé autour d'Habibou !

Cible de la colère de Michel Der Zakarian samedi après-midi, Habib Habibou aurait insulté l'entraîneur du Stade de Reims lors de la victoire du RC Lens.

La scène n'a pas échappé aux téléspectateurs de la rencontre qui opposait le Stade de Reims au RC Lens (0-2) samedi après-midi : remplacé par Thomas Ephestion dans le temps additionnel, Habib Habibou a rejoint le banc de touche sous les invectives de l'entraîneur champenois Michel Der Zakarian. L'Équipe tente ce dimanche d'éclaircir l'origine de cet accrochage.

L'attaquant Sang et Or se serait rendu coupable d'une injure adressée au technicien de 54 ans. C'est en tout la version défendue par Jean-Pierre Caillot, le président rémois : "Il a insulté notre entraîneur. Cela ne sert à rien d'en ajouter. Mais traiter un entraîneur de fils de p..., cela ne se fait pas. Heureusement, nos amis lensois sont venus s'excuser. Il y a des choses plus graves."

Casanova dédouane son attaquant

Les choses n'en seraient pas restées là pour autant puisque Habibou, arrivé au RCL durant le mercato, se serait fait secouer en regagnant les vestiaires, recevant même une claque derrière la tête. "C'était des mots lâchés en l'air et pas en direction de quelqu'un, veut pourtant croire Alain Casanova, le coach lensois. Mais je comprends que Michel se soit senti agressé."

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible de la colère de Michel Der Zakarian samedi après-midi, Habib Habibou aurait insulté l'entraîneur du Stade de Reims lors de la victoire du RC Lens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.