par Alexandre Corboz

RC Lens : Kermit Erasmus rappelé en urgence

A peine arrivé au RC Lens, Kermit Erasmus a d'abord été écarté du groupe par son entraîneur Alain Casanova avant d'être rappelé en urgence.

Titulaire face à Bergerac (CFA), Kermit Erasmus est passé au travers de son match lors de l’élimination du RC Lens en 16e de finale de la Coupe de France (0-2). Le Sud-africain prêté par le Stade Rennais peut-il vivre la même demi-saison que Teddy Chevalier, rayé des listes d’Alain Casanova après la défaite contre le Paris FC en Coupe de la Ligue ? C’est bien possible…

Face à l’ESTAC vendredi dernier (0-0), Erasmus est resté sur le banc sans même rentrer en jeu. Contre Bourg-en-Bresse ce mardi, l’attaquant ne figurait dans un premier temps pas sur la feuille de match. Comme Akim Zedadka et Anthony Scaramozzino, il était déjà victime d'un « choix de l’entraîneur »... Sauf que les Sang et Or ont dû faire face ce jour à deux forfaits : Benjamin Bourigeaud (remplacé par Jean-Ricner Bellegard) et donc Habib Habibou, qui a laissé une chance à l'autre "ex" Rennais de se montrer. La dernière ? Si Casanova le fait rentrer en jeu...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A peine arrivé au RC Lens, Kermit Erasmus a d'abord été écarté du groupe par son entraîneur Alain Casanova avant d'être rappelé en urgence.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.