par julien.demets

RC Lens : Alain Casanova ne s'attarde pas sur la troisième place

Vainqueur du Havre (1-0) hier soir, le RC Lens est enfin monté sur le podium.

Vainqueur du Havre (1-0) hier soir, le RC Lens est enfin monté sur le podium. Pas de quoi s'enflammer, estime l'entraîneur artésien Alain Casanova.

Que les joueurs du RC Lens en profitent, ce ne sera peut-être plus le cas ce samedi après-midi après la rencontre opposant Amiens et le Stade Brestois. Mais pour l'instant, le club artésien occupe la troisième place du classement de Ligue 2. C'est la première fois cette saison que le RCL se hisse sur le podium et entrevoit donc la possibilité de monter à l'étage supérieur, son objectif avoué.

"Il ne s’agit pas de rester figé devant le classement"

Pas de quoi émouvoir l'entraîneur lensois Alain Casanova, conscient du chemin restant à parcourir : "Je n’ai pas pour habitude de regarder le classement. Je me concentre sur chaque match. C’est un marathon. Il ne s’agit pas de rester figé devant le classement et de se dire que le plus dur est fait. Il faut vite savourer cette victoire, très bien récupérer et se projeter sur le match de Laval pour faire une très bonne prestation."

Les Sang et Or se déplaceront en Mayenne dès mardi à 21 heures pour le compte de la 17e journée.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur du Havre (1-0), le RC Lens est enfin monté sur le podium. Pas de quoi s'enflammer, estime l'entraîneur artésien Alain Casanova.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.