par julien.demets

RC Lens : l'ambiance reste lourde dans le vestiaire

Pas d'effusions de joie dans le vestiaire du RC Lens après le succès contre Quevilly.

Moussa Maazou et sa bande sont en effet toujours relégables.

Moussa Maazou ne pouvait trouver meilleur moment pour inscrire son premier but avec le RC Lens. En doublant la mise contre Quevilly-Rouen (2-0) dans le temps additionnel, l'attaquant arrivé en toute fin de mercato a enlevé un poids aux 21 000 spectateurs présents dans les tribunes de Bollaert.

"On ne va pas se la péter"

Un long chemin reste toutefois à parcourir pour les hommes d'Éric Sikora, toujours avant-derniers du classement après leurs sept défaites inaugurales. Maazou et ses partenaires en sont bien conscients, eux qui ont même refusé de célébrer leur succès dans le vestiaire après la partie.

"C'est un soulagement. Nous sommes surtout contents pour les supporters même s’il y a toujours des sifflets. Mais il faut les comprendre. Ce sont des gens qui se saignent pour le club. C’était lundi, il y a école demain et des gamins sont encore venus au stade nous soutenir. C’est tout à leur honneur. Maintenant, c'est à nous d'enchaîner. On ne va pas se la péter. Même le cri de la victoire, on ne l’a fait qu’à moitié. Nous nous sommes dit que nous ne le ferions pas tant que nous ne serions pas sortis de cette zone car le club ne mérite pas ça."

Le RC Lens compte encore deux points de retard sur son adversaire du jour, premier non-relégable.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas d'effusions de joie dans le vestiaire du RC Lens après le succès contre Quevilly. Moussa Maazou et sa bande sont en effet toujours relégables.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.