par Alexandre Corboz

RC Lens : le cadeau de Martel à Solferino gâché par les Croates

Désireux d’accueillir ses actionnaires espagnols pour le huitième de l’Euro de la Roja à Bollaert-Delelis, Gervais Martel a été contraint de revoir ses plans.

Pensant que l’Espagne allait finir première de sa poule et jouer son huitième de finale de l’Euro 2016 au stade Bollaert-Delelis, Gervais Martel voulait faire un petit cadeau à ses nouveaux actionnaires de l’Atlético Madrid Ignacio Aguillo et Miguel Angel Gil Marin en leur réservant des places et une petite réception en marge de la rencontre… Sauf que le but en fin de partie du croate Ivan Perisic (ex-FC Sochaux) a changé la donne, renvoyant la Roja à la seconde place de son groupe derrière les Dalmates.

En effet, ce ne sera pas l’Espagne mais la Croatie et le Portugal qui s’affronteront à Lens… Au grand dam de Gervais Martel. Dans la Voix du Nord, le boss du RC Lens s’est voulu fataliste face à la vérité du terrain : « C’est le football », a-t-il simplement glissé. Le petit cadeau à Solferino attendra.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux d’accueillir ses actionnaires espagnols pour le huitième de l’Euro de la Roja à Bollaert, Gervais Martel a été contraint de revoir ses plans.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.