par julien.perez

RC Lens : le clin d'oeil de Landre aux supporters

Présent devant la presse à deux jours du déplacement à Nîmes pour la 35e journée de Ligue 2, le défenseur central du RC Lens Loïck Landre veut décrocher la victoire pour les supporters.

Les supporters du RC Lens seront privés de déplacement aux Costières vendredi soir à cause d’un arrêté préfectoral qui a eu du mal à être digéré dans le Nord. Ce n’est pas très grave, Loïck Landre et sans doute toute l’équipe artésienne est déjà prête à se saigner pour les venger face au Nîmes Olympique.

« On va faire le maximum pour les supporters »

« On ne se met pas de pression. Nîmes, on sait que c'est très compliqué, ça va être un gros match. Ils n'ont pas perdu contre les 6 premiers chez eux. Ils ont beaucoup de mérite, personne ne les voyait à cette place avec une pénalité de départ et, forcément, se déplacer sans nos supporters, c'est dommage pour nous. On va faire le maximum pour eux, on est des grands garçons, on sait que c'est le sprint, c'est là qu'on doit sortir le grand jeu, a-il assuré ce mercredi. C'est vrai que l'ambition revient alors qu'après Nancy on a pris un coup sur la tête. On défend largement mieux. Ce n'est pas seulement les défenseurs. Les attaquants font un gros travail, le milieu bosse. On est prêt à faire à des sacrifices, tout le monde arrive en avance, on passe du temps ensemble... Le groupe est plus jeune qu'en 2014 mais il y a un réel potentiel. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent devant la presse à deux jours du déplacement à Nîmes, le défenseur central du RC Lens Loïck Landre veut décrocher la victoire pour les supporters.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.