par julien.perez

RC Lens : ce qui inquiète Pierre Ménès chez les Sang et Or

Le RC Lens n’a pas attaqué l’année 2017 de la meilleure des manières et fait du surplace en championnat.

Pierre Ménès ne semble pas franchement optimiste.

Le RC Lens s’est encore pris les pieds dans le tapis mardi soir sur la pelouse cabossée de Bourg-en-Bresse (0-0). Ce n’est pas la première fois que les hommes d’Alain Casanova se font accrocher cette saison, chose qui est même de plus en plus récurrente depuis le début de l’année civile alors qu’ils étaient plus souverains en début de saison.

Le RC Lens est trop irrégulier pour Pierre Ménès

Interrogé sur son compte Twitter pour savoir ce qu’il pensait du niveau de jeu des Sang et Or, Pierre Ménès, qui suit leur actualité de près, a noté leur propension à faire les montages russes. « Le RC Lens est très irrégulier et ça se saurait si Casanova était offensif », a noté le consultant de Canal+, qui semble avoir un penchant plus affirmé pour son club de coeur, le RC Strasbourg. Pour l’heure, le RC Lens pointe au 5e rang du classement de L2, à deux points du podium constitué par le Stade Brestois, l’ESTAC et le Stade de Reims.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens n’a pas attaqué l’année 2017 de la meilleure des manières et fait du surplace en championnat. Pierre Ménès ne semble pas franchement optimiste.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.