par Raphaël Nouet

RC Lens : le patron de l'Atlético évoque le prêt de joueurs au Racing

Désormais actionnaire du Racing Club de Lens, l'Atlético Madrid a fait savoir par la voix de son président qu'il envisageait le prêt de jeunes joueurs.

Après deux années de gestion catastrophique en raison des manquements d'Hafiz Mammadov, le Racing Club de Lens peut envisager l'avenir avec sérénité. Notamment parce que parmi les nouveaux actionnaires figure l'Atlético Madrid. Le finaliste de la Champions League est devenu une figure qui compte sur la scène continentale et il est naturel de penser qu'il va partager son savoir-faire avec les "Sang et Or". Et lui prêter de jeunes joueurs ? Le président "colchonero", Enrique Cerezo, a répondu par l'affirmative sur les ondes de RMC : "Si les deux clubs sont d’accord, nous n’aurons aucun problème pour prêter des joueurs. Je n’ai pas rencontré personnellement Gervais Martel mais des gens du club oui. Nous faisons partie du club et nous préferons le voir en Ligue 1".

"Le RC Lens est un club ami "

Le patron de l'Atletico a également évoqué les raisons qui l'ont poussé à entrer dans le capital lensois : "On sait que le RC Lens est un club ami qui a connu quelques moments difficiles. C’est pour ça que nous entrons dans le capital à 35%. Nous aimerions aider nos amis que nous connaissons là-bas au niveau du conseil d’administration".

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président des "Colchoneros" a déclaré être prêt à envoyer quelques-uns de ses jeunes en Artois.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.