par julien.perez

RC Lens - Mercato : Casanova dit bye bye à deux recrues ?

Même si Alain Casanova a refusé de trop s'avancer sur le mercato, il ne fait aucun doute que le RC Lens va tenter d'attirer un avant-centre durant l'été.

Même si Alain Casanova a refusé de trop s'avancer sur le mercato, il ne fait aucun doute que le RC Lens va tenter d'attirer un avant-centre durant l'été. Qui ne devrait pas être Anatole Ngamukol. 

L'absence d'un numéro 9 efficace a sans doute coûté des points précieux au RC Lens la saison passée dans la course à la montée. Parmi les noms évoqués dans la presse figure celui d'Anatole Ngamukol, auteur de 11 buts et trois passes décisives en 31 matches sous le maillot du Red Star. Mais cette piste semble vouée à passer aux oubliettes.

Steve Marlet, interrogé mardi dernier par nos soins, avait déjà affirmé que le club audonien n’avait « pas reçu de sollicitation » pour le joueur de 28 ans. Dans son édition du jour, le quotidien Aujourd’hui en France affirme de son côté qu’il sera bel et bien présent à la reprise du Red Star cette semaine et qu’il « restera dans l’effectif durant le mercato. »

Autre piste qui aurait pu convenir à Alain Casanova : Jordan Ikoko. Mais comme le prédisait déjà L’Équipe dimanche, Le Parisien confirme que le latéral du PSG devrait rejoindre incessamment sous peu Guingamp pour trois ans. Antoine Kombouaré aurait fait des pieds et des mains pour l’avoir dans son nouveau groupe.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si Alain Casanova a refusé de trop s'avancer sur le mercato, le RC Lens va tenter d'attirer un avant-centre. Qui ne devrait pas être Anatole Ngamukol.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.