par julien.perez

RC Lens - Mercato : la piste Furlan serait bien avancée

Annoncé comme possible successeur d’Antoine Kombouaré sur le banc du RC Lens cet été, Jean-Marc Furlan serait vraiment tenté par un retour en Artois.

Même en Ligue 2.

Les mots de Jean-Marc Furlan ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Sans forcément évoquer la rumeur menant au RC Lens, l’ancien défenseur du club artésien (1988-1989) s’est toutefois ouvert à un retour en Ligue 2 le week-end dernier.

« La Ligue 2, bien sûr que je l’envisage. C’est très passionnant de partir de plus bas comme j’ai pu le faire avec Troyes, avait-il glissé dans France Football. Je ne sollicite pas les clubs. Ce sont les agents qui m’appellent pour me faire des propositions. Je n’ai pas d’agent fixe, je n’en ai jamais eu, même quand j’étais joueur. J’ai des relations privilégiées avec certains, c’est tout. Et je pense être dans le milieu depuis assez longtemps pour que certaines personnes pensent à moi. »

Aujourd’hui, ce serait bel et bien le cas au RC Lens. D’après les informations de La Voix du Nord, la piste menant à Furlan serait « très avancée » mais le dossier ne pourra devenir concret qu’une fois le projet autour du club artésien sera bien dessiné. Pour rappel, après le dépôt de bilan de RCL Holding, le tribunal de commerce de Paris doit nommer le repreneur le 18 mai prochain. Rien ne bougera donc sur le banc avant cette échéance mais cette information vient peut-être bien confirmer qu’Antoine Kombouaré serait bien sur le départ cet été.

Julien Perez

Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé comme successeur d’Antoine Kombouaré sur le banc du RC Lens cet été, Jean-Marc Furlan serait tenté par un retour en Artois. Même en Ligue 2.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.