par julien.demets

RC Lens - Mercato : l'Atlético ne fera pas de cadeau aux Sang et Or

Toujours en quête de renforts d'ici la fin du mercato, le RC Lens ne pourra finalement pas compter sur l'aide de l'Atlético Madrid.

Il reste quatre jours au RC Lens pour renforcer son effectif, encore trop léger pour tenir une saison entière, comme Gervais Martel le reconnaît lui-même. Le président nordiste a fait savoir hier soir, en marge de la rencontre de la 5e journée de Ligue 2 entre l'ESTAC et les Sang et Or (1-1), que trois renforts (sans doute un par ligne) devraient débarquer d'ici le 1er septembre.

Le RC Lens attend encore trois recrues

Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est que ces recrues ne viendront pas de l'Atlético Madrid. Depuis l'entrée du club espagnol dans le capital du RCL, il était question que celui-ci obtienne le prêt de jeunes talents évoluant chez le Colchoneros. Mais comme le fait savoir La Voix du Nord ce samedi, Martel a assuré que ce ne serait pas le cas.

Rappelons que Karim Hafez, présenté comme l'une des recrues éventuelles du RC Lens en cette fin de mercato, devrait finalement s'envoler vers Brondby (Danemark).

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Toujours en quête de renforts d'ici la fin du mercato, le RC Lens ne pourra finalement pas compter sur l'aide de l'Atlético Madrid.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.