par julien.perez

RC Lens - Mercato : le vestiaire remis en place par une recrue estivale !

Aligné dans l’entrejeu des Sang et Or contre Clermont (1-1), le milieu du RC Lens Djiman Koukou trouve inadmissible d’avoir encore une fois lâché des points en route.

Le match nul décroché à Clermont n’a pas fini de donner des regrets au RC Lens (1-1). Devant au score, les hommes d’Alain Casanova ont été rattrapés par leurs adversaires et n’avancent pas au classement, où ils pointent déjà à une piètre 11e place à 5 points du leader Amiens. Djiman Koukou a du mal à supporter cet état de fait qui colle aux basques des Sang et Or depuis le début de la saison.

« Se contenter tout le temps du minimum, j’en ai marre »

« Cela fait quatre matches de suite que l’on mène et à chaque fois on se fait rattraper. Pour moi, c’est peut-être le match de trop. C’est inadmissible ! Si on joue la montée, on ne peut pas se permettre de commettre de telles erreurs, a-t-il pesté après la rencontre, dans des propos retranscrits par MadeinLens. Se contenter tout le temps du minimum, personnellement j’en ai marre. J’espère que le coach a tiré la sonnette et que tout le monde sera conscient que dès le prochain match. Il faudra le tuer, marquer des buts et arrêter d’en prendre. C’est une leçon, tout le monde en est conscient. On partira pour les prochains matches beaucoup plus aguerris, afin de rectifier le tir. »

Mardi soir, le RC Lens aura l'occasion de rectifier le tir à Bollaert contre Orléans, qui vient toutefois de faire tomber le RC Strasbourg (3-1).

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aligné dans l’entrejeu contre Clermont (1-1), le milieu du RC Lens Djiman Koukou trouve inadmissible d’avoir encore une fois laissé des points en route.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.