par julien.perez

RC Lens - Mercato : Nicolas Douchez se penche en détails sur son avenir

Alors qu’il fêtera ses 37 ans le 22 avril prochain, le gardien du RC Lens Nicolas Douchez a évoqué ses projets de fin de carrière.

Pion indéboulonnable du RC Lens cette saison, Nicolas Douchez a hâte de redécouvrir la L1 la saison prochaine mais n’est pas du genre à tirer des plans sur la comète. La retraite, il y pense pourtant forcément. « J’y pense de plus en plus. Je tournerai la page d’une vingtaine d’années de ma vie. J’espère juste que ce sera ma décision et non celle de mon corps ou d’un entraîneur qui ne me fera plus jouer, a-t-il fait savoir dans France Football alors qu’il a un contrat de trois ans en Artois. Ensuite, je ne sais pas vraiment si ce jour arrivera. J’ai plein de choses en tête, rien de vraiment concret. Je ne me suis jamais vraiment dit que j’allais devenir entraîneur des gardiens. Mais je trouverais ça dommage de ne pas faire partager mon expérience et mon vécu aux jeunes. Quelque part, je me dois de rendre au foot ce qu’il m’a donné. Je ne suis fermé à rien, dans le foot ou ailleurs. J’ai juste envie d’avoir une vie passionnante. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’il fêtera ses 37 ans le 22 avril prochain, le gardien du RC Lens Nicolas Douchez a évoqué ses projets de fin de carrière.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.