par julien.perez

RC Lens - Mercato : un grand favori pour l’après-Sikora s’éloigne

Pisté par le RC Lens dans le but de remplacer Éric Sikora cet été, l’entraîneur du Paris FC Fabien Mercadal plancherait déjà sur l’équipe parisienne pour la saison prochaine.

Fabien Mercadal devrait bientôt être une piste à oublier au RC Lens. L’ESTAC, relégué en Ligue 2, mais aussi le Cercle de Bruges, promu en première division belge, seraient en effet sur le coup pour débaucher l’actuel entraîneur du Paris FC cet été.

En plus de l’indemnité réclamée par le club de la capitale pour accepter de s’en séparer (800 000 euros), cette information éloigne donc Mercadal du RC Lens d’autant que par le manager sportif Pierre Dréossi assure qu’aucun autre club ne l’a contacté pour enrôler le coach.

« Il est sous contrat. On parle tous les jours ensemble pour construire une belle équipe au Paris FC la saison prochaine », commente-t-il dans Le Parisien. Pour mémoire, le RC Lens piste d’autres profils : Franck Passi, Elie Baup et René Girard.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pisté par le RC Lens dans le but de remplacer Éric Sikora, l’entraîneur du Paris FC Fabien Mercadal plancherait déjà sur l’équipe pour la saison prochaine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.