par julien.perez

RC Lens - Mercato : une nouvelle piste offensive part en fumée ?

Même si Alain Casanova a refusé de trop s'avancer sur le Mercato, le RC Lens devrait tenter d'attirer un avant-centre durant l'été.

Même si Alain Casanova a refusé de trop s'avancer sur le Mercato, le RC Lens devrait tenter d'attirer un avant-centre durant l'été. Il ne devrait pas s’appeler Anatole Ngamukol.

Toutes les dernières indications concernant un possible rapprochement d’Anatole Ngamukol au RC Lens convergent vers un même point : le Red Star ne le laissera pas filer au mercato estival. Steve Marlet, interrogé récemment par But Football Club, nous avait déjà avoué le club audonien n’avait « pas reçu de sollicitation » pour le joueur de 28 ans. « Les seules offres arrivées concernent Sliti », avait renchéri le directeur sportif du Red Star, sixième de son championnat.

Trop déplumé en attaque, le Red Star veut garder Ngamukol

Ses indications se confirment ce samedi. D’après le site Ma Ligue 2, le club audonien, qui s’apprête à perdre Naïm Sliti et qui a vu Fernando Aristeguieta retourner au FC Nantes à l'issue de son prêt ne souhaite en effet pas se séparer de Ngamukol, de peur que son secteur offensif ne soit complètement déplumé à l’approche de la saison. Pour mémoire, ce dernier a tout de même inscrit 11 buts en Ligue 2 au cours de l’exercice écoulé.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si Alain Casanova a refusé de trop s'avancer sur le Mercato, le RC Lens devrait tenter d'attirer un avant-centre durant l'été.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.