RC Lens : rupture consommée entre Sikora et Bostock ?

Pour la deuxième fois d’affilée, John Bostock n’a pas été retenu par son entraîneur Éric Sikora pour le prochain match du RC Lens.

Il y a un an, John Bostock planait sur la Ligue 2. Le milieu relayeur du RC Lens n’a hélas jamais reproduit par la suite des prestations du même niveau. Et il semble que son coach Éric Sikora se soit fait une raison sur son cas. Après l’avoir titularisé, puis sorti dès la mi-temps, il y a trois semaines à Clermont (défaite 1-0 des Sang et Or), le technicien nordiste ne l’avait même pas convoqué pour la réception du GFC Ajaccio (2-0) le weekend suivant.

Rebelote ce jeudi puisque le joueur de 25 ans ne figure pas dans le groupe retenu pour le déplacement de vendredi soir sur la pelouse de Bourg-en-Bresse (11e journée de Ligue 2). Thomas Ephestion, autre milieu de terrain, est également laissé à la disposition de l’équipe réserve. En revanche, le jeune Benjamin Gomel, qui évolue en attaque, fait sa première apparition dans le groupe pro pour une rencontre de championnat.

Le groupe lensois : Douchez, Vachoux – Dankler, Duplus, Duverne, Hafez, Lemos, Sagnan – Bellegarde, Diarra, Gérard, Koukou – Bayala, Fortuné, Gomel, Lopez, Maazou, Markovic, Zoubir.

Sylvain Opair