par julien.perez

RC Lens : Sikora commence à s’inquiéter pour l’opération maintien

Sèchement battu par l’AC Ajaccio lundi en Corse (2-0), le RC Lens n’est pas à l’abri de voir ses concurrents directs gagner du terrain lors de la 35e journée de Ligue 2.

Confiant la semaine dernière, le RC Lens est retombé dans ses travers et peut déjà regretter les points perdus vendredi soir face au Havre (3-3). Alors que son escouade a été battue par une équipe de l’AC Ajaccio plus réaliste hier soir sur l’Île de Beauté (2-0), le club artésien se situe au 16e rang de Ligue 2 et compte cinq petites longueurs d’avance sur le 18e, Nancy. Forcément, cela inquiète Éric Sikora.

Lucide, Sikora ne cache pas ses doutes

« Il y a avait mieux à faire, a-t-il constaté sur le site officiel du RC Lens. Ce n’est pas ce visage là qu’on doit montrer si on veut se sauver. Offensivement, on montre trop peu. Forcément, il y a de l’inquiétude. Il faudrait ne pas être lucide pour ne pas être inquiet. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sèchement battu par l’AC Ajaccio (2-0), le RC Lens n’est pas à l’abri de voir ses concurrents directs gagner du terrain lors de la 35e journée de Ligue 2.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.