par julien.demets

RC Lens : Sikora sent venir la réconciliation avec les supporters

Les joueurs du RC Lens et leurs supporters commencent lentement mais sûrement à se rabibocher.

À la grande joie d'Éric Sikora.

Les mauvais résultats n'aidant pas, les relations entre le RC Lens et ses supporters s'étaient détériorées en ce début de saison. Même la victoire contre Quevilly il y a deux semaines sur la pelouse du stade Bollaert n'avait pas suffi pour arrondir les angles. Celle décrochée vendredi soir face au GFC Ajaccio (2-0) pourrait bien sceller la réconciliation.

"Le public a été présent de la première à la dernière minute"

L'entraîneur artésien Éric Sikora s'est en effet félicité après la rencontre d'avoir pu compter, cette fois, sur le soutien constant du public.

"Le public aussi a été au niveau. Il a été présent de la première à la dernière minute, c’était important pour les joueurs et contre l’équipe adverse. C’est important d’avoir ce 12e homme qui a joué son rôle. Je peux comprendre leur déception, mais il a été important. Ça fait du bien pour tout le monde, le club, les salariés. Mais il n’y a rien de gagné, on a gagné que deux match's, on va savourer mais on sait que le chemin est encore très long."

Une nouvelle série de défaites et le RC Lens risquerait en effet de se mettre à nouveau ses supporters à dos...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs du RC Lens et leurs supporters commencent lentement mais sûrement à se rabibocher. À la grande joie d'Éric Sikora.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.