par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : un champion de France 98 compare la situation à Knysna !

Hafiz Mammadov fait de moins en moins l’unanimité du côté du RC Lens.

Pointé du doigt pour son mutisme et ses promesses non tenues, l’homme d’affaires azéri concentre les doutes concernant l’avenir financier du club artésien. Les anciens sont sortis du bois ce mardi, Daniel Leclercq n’hésitant pas à critiquer les choix de Mammadov. Guillaume Warmuz, quant à lui, pense encore plus à l’image renvoyée à l’extérieur et a beaucoup de mal à supporter la situation.

« C'est vraiment pénible de voir toute cette incertitude, ça ne fait pas sérieux. J'aime profondément ce club, assure le champion de France 1998 dans les colonnes de France Football. Ce qui me dérange le plus, c'est que cette histoire dure depuis le début de l'été. C'est un peu comme l'équipe de France à Knysna. On s'asseyait devant le fauteuil, et on se demandait quel allait être le feuilleton du jour. Ça ne s'arrête jamais. Mais, à un moment, il faudra que ça s'arrête. Ce qui se passe à Lens cet été, c'est un film que l'on n'a jamais vu, un film inédit ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les grands suiveurs du RC Lens ne supportent plus de voir la situation actuelle du club artésien. Guillaume Warmuz monte aussi au créneau.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.