par julien.demets

RC Lens : un handicap dur à surmonter dans la course à la montée

De l'aveu-même de Djiman Koukou, il ne sera pas aisé pour le RC Lens de combler l'absence sur blessure de Dusan Cvetinovic.

C'est l'autre mauvaise nouvelle du match face à Brest samedi dernier. Non seulement le RC Lens s'est-il incliné (0-2) à domicile, mais Dusan Cvetinovic, blessé, a dû quitter la pelouse dès le début du second acte. Interrogé par la chaîne Weo, Djiman Koukou est conscient de la perte que représente le forfait du stoppeur serbe.

"La blessure de Dusan est un coup dur pour nous, a regretté le milieu défensif. Tout le monde sait qu’il est le leader de notre défense. Il dirige bien, il connaît son boulot. Avec sa sortie, il a fallu se repositionner. Je suis donc descendu en défense. Je l’ai déjà fait, mais ce n’est pas mon poste de prédilection. Il fallait assurer et j’ai fait de mon mieux."

Cvetinovic, un vrai coup dur pour le RC Lens

On saura lundi, lors du match de la 32e journée de Ligue 2 sur le terrain d'Ajaccio, qui l'entraîneur lensois Alain Casanova désignera pour remplacer Cvetinovic aux côtés de Jean-Kevin Duverne en charnière centrale. Koukou fait partie des postulants, au même titre qu'Abdoul Ba, plébiscité par les supporters sur le site Lensois.com.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De l'aveu-même de Djiman Koukou, il ne sera pas aisé pour le RC Lens de combler l'absence sur blessure de Dusan Cvetinovic.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.