À LA UNE DU 21 JUIN 2026

LOSC – Mercato : Nicolas Pépé savoure sa « récompense » après son transfert à Arsenal

Par But ! Football Club - 1 Août 2019, 18:00

Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, a bien évidemment partagé sa joie de devenir un joueur d’Arsenal, transfert officialisé ce jeudi.

Si cela faisait plusieurs jours maintenant qu’il était acquis, le départ de Nicolas Pépé du LOSC vers Arsenal a été officialisé ce jeudi. L’attaquant ivoirien opte donc pour une formation huppée de Premier League màªme s’il ne disputera pas la Ligue des champions.

Nicolas Pépé, sur le site du club, n’a pas caché sa satisfaction qu’il voit comme une récompense du travaill accompli. « Etre ici est très émouvant parce que tout n’a pas été facile pour moi. Je viens après un long chemin où j’ai dû surmonter des difficultés. Signer ici est une grande récompense », a expliqué Pépé.

Comme souvent avec Pépé, son choix d’avenir a été le fruit d’une longue réflexion collective avec son entourage. « Nous avons choisi Arsenal avec ma famille et mes agents. Nous avons beaucoup parlé. Nous avons beaucoup réfléchi avant, pendant et après la CAN. C’était important de prendre la bonne décision et je suis sur qu’Arsenal est le bon choix ».

Maxime Tauzin

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo