OM : cet affront que Dimitri Payet n’a jamais pardonné à Rudi Garcia
Un Clasico en mars dernier aurait provoqué la rupture définitive entre Dimitri Payet et son entraîneur de l’époque à l’OM, Rudi Garcia.
Un Clasico en mars dernier aurait provoqué la rupture définitive entre Dimitri Payet et son entraà®neur de l’époque à l’OM, Rudi Garcia. D’où les propos virulents du Réunionnais par la suite”¦
On le savait avant OM-OL (2-1) il y a deux semaines, ce n’était pas le grand amour entre Dimitri Payet et Rudi Garcia. Mais la conférence de presse au vitriol du Réunionnais à l’encontre de celui qui était auparavant considéré comme son père spirituel, juste avant l’Olympico, a sceller le divorce.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Dans son édition du jour, L’Equipe revient sur le moment, la saison dernière, où les choses ont basculé entre les deux hommes qui s’étaient connus au LOSC au début de la décennie.
L’affront de trop ?
« Dans l'entourage de Rudi Garcia, aujourd'hui à l'OL, la méthode – le règlement de compte public – n'a pas été jugée très classe. Mais le joueur, trop souvent remplaà§ant à son goût en deuxième partie de saison dernière, avait ruminé sa revanche. La cassure ? Un Classique face au PSG passé en intégralité sur le banc (1-3, le 17 mars). Garcia était pourtant venu le voir dans la semaine pour lui dire qu'il comptait sur lui. L'affront de trop. »