OM : Adrien Rabiot détruit les trophées UNFP en deux mots !

Adrien Rabiot, le milieu de l'OM.
Alexandre Corboz
15 mai 2025

Depuis son retour en France à l’OM, Adrien Rabiot (30 ans) ne cache pas ses prises de position… et son chauvinisme marseillais.

Élu joueur de la saison devant Geronimo Rulli et Mason Greenwood par les internautes du Phocéen, Adrien Rabiot (30 ans) fait partie des grosses satisfactions du Mercato d’été 2024 de l’OM. Il faut dire que, depuis son retour en France, l’ancien joueur du PSG assume son statut de star et ses prises de position.

Rabiot n’a pas apprécié d’être snobé par ses pairs

Ces dernières heures, sur Instagram, le capitaine olympien du dernier Classique contre le PSG a encore montré tout son caractère. Réagissant sur le fait que le stade Vélodrome avait été élu meilleur stade de Ligue 1 par L’Equipe, Adrien Rabiot a applaudi avec une remarque assez claire et cassante visant les autres ambiances françaises : « La question faisait-elle vraiment débat ? »

Relancé par un supporter qui n’a pas apprécié son absence aux trophées UNFP et dans l’équipe-type de la saison (« Celle de te mettre dans le XI de l’année non plus et pourtant… »), le Duc a tancé les joueurs de Ligue 1 l’ayant snobé avec une simple punchline : « Excellente réponse ». Du grand Rabiot dans le texte.

Les plus lus