ASSE : un nouveau point noir hante Christophe Galtier
L’entraîneur de l’AS Saint-à‰tienne Christophe Galtier craint que la pelouse du stade Geoffroy-Guichard ressemble à un bourbier jeudi pour recevoir Anderlecht en Ligue Europa.
L'entraà®neur de l'AS Saint-à‰tienne Christophe Galtier craint que la pelouse du stade Geoffroy-Guichard ressemble à un bourbier jeudi pour recevoir Anderlecht en Ligue Europa.
La victoire face au LOSC dimanche après-midi a permis à l'ASSE de confirmer qu'elle avait un sacré tempérament. Acculés par les Dogues, les Verts ont courbé l'échine avant de planter trois banderilles pour venir s'offrir un succès au courage (3-1). Malgré tout, un point noir hante Christophe Galtier : la qualité de la pelouse.
« Il va falloir trouver des solutions »
Déjà pointée du doigt avant la rencontre, la qualité pelouse de Geoffroy-Guichard fait en effet craindre le pire à l'entraà®neur stéphanois avant de recevoir Anderlecht ce jeudi lors de la 2e journée de la Ligue Europa. « Il va falloir trouver des solutions, souffle-t-il dans L'à‰quipe. On me dit que la pelouse va repousser. Je ne sais pas quand. Il suffit qu’il se remette à bien pleuvoir et on jouera dans un bourbier jeudi. » Que Galtier se rassure : les prévisions météorologiques sont clémentes dans deux jours dans le Forez. C'est déjà à§a.
Julien Perez