Une étude réalisée par 20 Minutes Sport prouve qu'on n'a pas plus de chances d'àªtre agressé quand on évolue à l'OM plutôt qu'au PSG.
La récente agression de Florian Thauvin alors qu'il rentrait à son domicile marseillais a fait une mauvaise publicité à l'Olympique de Marseille. Pas franchement une bonne nouvelle au moment où Frank McCourt et son équipe dirigeante tentent de mettre en place un projet ambitieux à base de grands joueurs.
Cependant, si l'on en croit l'étude réalisée par 20 Minutes Sport et relayée par la TeamOM sur Twitter, signer à l'OM ne serait pas plus risqué que de s'engager pour le PSG. En effet, le site internet du gratuit a comparé le nombre d'agressions et de cambriolages autour des footballeurs à Marseille et Paris ces quatre dernières années et il en ressort une égalité parfaite : 10 partout. En prime, cette année, Gunter Jacob a gonflé les stats de l'OM, lui qui a été visité deux fois en l'espace de quelques jours.
? Merci @20minutesSport…Tableau comparatif des cambriolages/agressions à l’OM et à Paris.CQFD.#TeamOM ?âšªï¸ pic.twitter.com/MxxlaC2dmU
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 16 novembre 2016
Alors certes, on peut toujours faire remarquer que les agressions subies par Thauvin, Hilton ou Lucho Gonzalez ont marqué les esprits mais cela ne veut pas non plus dire qu'il ne se passe rien ailleurs”¦
Arnaud Carond

















