En difficulté en Ligue 1 actuellement, le FC Nantes a choisi de frapper un grand coup en se lanà§ant, comme beaucoup de formations de l'élite, dans l'eSport. En effet, les Canaris ont tout simplement enrôlé leur première star dans la discipline : Adrien « Aquino » Viaud (28 ans), champion du Monde en 2011 au célèbre jeu-vidéo FIFA.
« Par l’intermédiaire de l’e-Ligue 1 lancée par la LFP et des différentes compétitions Fifa, le club recrutera dans les prochaines semaines deux nouveaux joueurs. À terme, l’équipe sera composée de trois joueurs et d’un manager», explique le club dans son communiqué, assurant vouloir organiser des tournois à la Beaujoire et màªme ouvrir un Gaming-House.
Nantais d'origine, Aquino s'est dit très satisfait de signer dans son club de cÅ“ur.
Une grande aventure qui débute ! Merci au @FCNantes pour la confiance, et merci a vous tous pour vos messages â¤ï¸ pic.twitter.com/JkZCGJwalC
— Aquino (@AdrienViaud) 16 novembre 2016
Arnaud Carond







