Stade Rennais – Mercato : Rennes avait tenté un autre défenseur que Koscielny en Premier League
En quête d’un défenseur central d’expérience, le Stade Rennais a été battu par Dijon pour Bruno Ecuele Manga (Cardiff, 31 ans).
« Sous réserve de régler les derniers détails administratifs avec le club de Cardiff, Bruno Ecuele Manga (31 ans) va s'engager avec le DFCO pour trois ans ». Par le biais d’un communiqué, Dijon a annoncé jeudi soir la venue de son nouveau défenseur central. Un joli coup pour le club icaunais qui a remporté le match pour le stoppeur gabonais.
En effet, si l’on en croit le « Bien Public », le DFCO, 18e de Ligue 1 l’an passé et sauvé lors du barrage face au RC Lens, est parvenu à griller la politesse à Trabzonspor et au Stade Rennais, les deux autres clubs qui avaient tenté de recruter l’ancien Lorientais.
Du côté rennais, on s’est consolé en faisant signer il y a peu Jérémy Morel (libre, 35 ans) en attendant – peut-àªtre – de récupérer Laurent Koscielny (Arsenal, 33 ans) en froid avec les Gunners et désireux de revenir en France.
?Sous réserve de régler les derniers détails administratifs avec Cardiff, @BrunoEcuele va s’engager avec le @DFCO_Officiel pour 3 ans ?âš¡ï¸
Les détails âž¡ï¸ https://t.co/W09mmmD7mW#MercatoDFCO pic.twitter.com/OwFYIbaZ6i
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 18 juillet 2019
Arnaud Carond