Pierre Ménès est exaspéré par la posture de Roberto De Zerbi, qui ne manque pas une occasion de faire plaisir aux supporters de l’OM en piquant le PSG.
Si l’Olympique de Marseille est parvenu à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions et le doit en grande partie à Roberto De Zerbi, Pierre Ménès n’est toujours pas emballé par le coach italien. Déjà très critique à l’égard du « ritiro » mis en place par l’ancien coach de Sassuolo et Brighton pour le sprint final, l’ancien consultant du CFC a beaucoup de mal avec la communication de « RDZ », destinée surtout à draguer les supporters.
« Le clientélisme avec les supporters continue… »
Ce vendredi, à l’occasion de la conférence de presse de De Zerbi, l’attitude du technicien a particulièrement agacé Pierre Ménès. Notamment sur la question concernant la finale de la Ligue des Champions entre le PSG et l’Inter Milan où le technicien a déclaré « préférer regarder Netflix ». Une sortie auquel ne croit pas l’ancien journaliste de L’Equipe, sympathisant de Paris reconnu : « Mais bien sûr, on va te croire. Après la qualification miraculeuse face aux forces contraires, le clientélisme avec les supporters continue… »
Effectivement, le coup de com’ est réussi et les supporters de l’OM ont apprécié…
Mais bien sûr on va te croire. Après la qualification miraculeuse face aux forces contraires le clientélisme avec les supporters continue… https://t.co/uj3HuwEQbR
— Pierre Ménès (@PierreMenes) May 16, 2025