FC Barcelone, PSG - Mercato : Leonardo prêt à relancer Luis Suarez ! 
par Bastien Aubert

FC Barcelone, PSG - Mercato : Leonardo prêt à relancer Luis Suarez ! 

Plus en odeur de sainteté du côté du FC Barcelone, Luis Suarez (33 ans) est entré dans le viseur du PSG. Neymar en avait déjà fait la demande il y a deux ans.

Le grand ménage de Ronald Koeman a commencé au FC Barcelone. Une semaine après avoir posé ses valises en Catalogne, le technicien néerlandais entend lessiver l’effectif en accélérant les départs d’Ivan Rakitic, Arturo Vidal, Samuel Umtiti mais surtout Luis Suarez.

Comme déjà évoqué hier, l’attaquant uruguayen a reçu un coup de fil de son nouvel entraîneur pour lui signifier qu’il ne comptait pas sur lui cette saison. Le joueur de 33 ans a très mal pris la chose, qu’il a vu comme un manque de respect pour tout ce qu’il avait accompli au Barça. Cette situation n’est pas passée inaperçue en Europe. 

Le PSG rejoint la Juve pour Luis Suarez 

Lundi, un intérêt de la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo a surgi. SPORT ajoute que le PSG serait également attentif au cas Suarez, qui arrive en fin de contrat en juin 2021. Aucune démarche n’a été effectuée pour l’instant entre les différentes parties mais Leonardo serait prêt à relancer « El Pistolero » malgré la présence de Mauro Icardi dans l’effectif. Le journal catalan rappelle que Suarez est proche de Neymar, qui avait soumis cette idée à Paris il y a deux ans.