FC Nantes – Mercato : l’OM serait prêt à brader Sanson pour foncer sur Rongier !

false

La fermeture du mercato anglais ce jeudi (18h) pourrait forcer l’OM à brader Morgan Sanson pour relancer une bonne fois pour toutes Valentin Rongier (FC Nantes, 24 ans).

Le jour le plus long a déjà commencé outre-Manche. C’est en effet ce jeudi que le mercato anglaise se termine (18h) avec le lot d’incertitudes qu’il colporte en France. Notamment à l’OM. Le club phocéen fait en effet partie de ceux qui pourraient être touchés directement par cette dernière ligne droite.

L’Équipe, dans son édition du jour, assure ainsi que l’OM vient de repousser une offre de Crystal Palace pour Morgan Sanson. Celle-ci a été jugée trop faible par la direction marseillaise. Pourtant, l’état-major de l’OM serait décidé à brader son milieu de terrain.

OM United, bien renseigné, précise en effet que la prochaine offre sera la bonne pour son transfert. Un montant de 20 millions d’euros pourrait même suffire ! Dans le cas d’un départ de Sanson, Andoni Zubizarreta foncerait directement sur Valentin Rongier, un joueur qu’il apprécie tout particulièrement depuis des mois au FC Nantes.

Bastien Aubert