FC Nantes : Vahid Halilhodzic de retour sur un banc la semaine prochaine ?

FC Nantes : Vahid Halilhodzic de retour sur un banc la semaine prochaine ?

Une semaine après son départ du FC Nantes, Vahid Halilhodzic (67 ans) pourrait reprendre prochainement du service avec la sélection marocaine.

En NBA, on appelle ça « un rebond de mammouth. » Une semaine après son départ du FC Nantes, Vahid Halilhodzic serait proche de reprendre du service avec la sélection marocaine. L’Équipe assure ce mercredi que le technicien franco-bosnien n’a jamais été aussi près d’un retour au Maroc, où la Fédération (FRMF) et son président Fouzi Lekjaa en ont fait leur priorité.

Quelques détails ne sont pas encore totalement réglés : le salaire et la composition du staff technique. « Ils devraient s’entendre autour de 1,5 M€ par an, hors primes et avantages », explique une source au quotidien sportif. Halilhodzic pourrait par ailleurs reprendre contact avec son fidèle Cyril Moine, toujours au FC Nantes.

La FRMF devrait prendre sa décision dans le courant de la semaine prochaine, en proposant un contrat de deux ans à la clé. À noter que Laurent Blanc est également en course, derrière coach Vahid.

Julien Pérez