PSG : l’état-major de l’OM prépare un sale coup en cas de sacre parisien en C1
par Bastien Aubert

PSG : l’état-major de l’OM prépare un sale coup en cas de sacre parisien en C1

La direction générale de l’OM ne semble pas très à l’aise avec la finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich ce soir à Lisbonne (21h).

C’est le grand soir pour le PSG. Dès 21h, le club de la capitale affrontera le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions à Lisbonne dans la peau de l’outsider de luxe. Pour ce faire, Thomas Tuchel a déjà en tête l’ossature de l’équipe qu’il alignera pour faire déjouer le géant allemand. Seule la présence de Keylor Navas et Marco Verratti au coup d’envoi reste une zone d’ombre dans l’esprit du technicien allemand.

Ce dernier se sait déjà soutenu par une bonne partie de la France, dont s’est toutefois absenté le coach du FC Nantes Christian Gourcuff. Ce manque assumé de supportérisme touche-t-il aussi les rangs de l’OM ? Le JDD semble le croire. Dans son édition du jour, la publication dominicale livre une anecdote qui ne va pas rapprocher le PSG de son éternel rival phocéen. Bien au contraire. 

« Le rival ne sera pas félicité en cas de victoire »

« Comment réagir si le PSG inscrit son nom au palmarès ? La direction générale de l’OM se posait encore la question hier soir, peut-on lire chez nos confrères. Le rival ne sera pas félicité en cas de victoire. Et sera peut-être chambré sur les médias internes et les réseaux sociaux, avec discernement afin de ne pas mettre d’huile sur le feu dans un contexte déjà tendu. Des groupes de supporters de l’OM ont appelé à débrancher les écrans qui diffuseront le match dans la cité phocéenne. »