FC Nantes : Gourcuff ne supportera pas le PSG en finale, Favard lui tombe dessus !
par butfootballclub

FC Nantes : Gourcuff ne supportera pas le PSG en finale, Favard lui tombe dessus !

L’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff ne sera pas supporter du PSG en finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (dimanche, 21h).

Christian Gourcuff a du pain sur la planche. Vendredi, en ouverture de la saison de L1, le FC Nantes a eu toutes les peines du monde à se montrer vraiment dangereux contre des Girondins de Bordeaux pourtant réduits à dix contre onze après 20 minutes (0-0).

Depuis, les supporters des Canaris ne sont pas rassurés quant à l'animation offensive pour la suite de la saison. Waldemar Kita, lui, veut agir. De son côté, Gourcuff a exprimé quelques doutes même si son message reste positif après ce point pris en Gironde. Interrogé ensuite sur la finale de la Ligue des champions dimanche entre le PSG et le Bayern Munich (21h), le coach du FC Nantes a fait savoir qu’il n’a pas de camp à défendre. 

« Je ne suis pas supporter, que le meilleur gagne »

« Si je vais soutenir le PSG ? Je serai en Bretagne mais je ne sais pas ce que je ferai dimanche. Je ne suis pas supporter, j’aime le foot, que le meilleur gagne », a estimé l’ancien entraîneur du Stade Rennais ? Une réponse qui n’a pas plu du tout à Gilles Favard. « Comment un entraineur français peut-il tenir ce genre de propos ? » s’est insurgé l’ancien collaborateur du FC Nantes sur Twitter.