PSG – Mercato : l’émir du Qatar prêt à offrir le salaire de Messi à Mbappé ?
Le PSG veut à tout prix éviter le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid en 2020 et serait prêt à le payer aussi grassement que Lionel Messi au FC Barcelone.
Florentino Pérez serait persuadé de mettre le grappin sur Kylian Mbappé au mercato estival de 2020. Le président du Real Madrid laisserait filtrer ce message en coulisses pour commencer à mettre la pression sur le PSG.
El PSG quiere retener a Mbappé pagà¡ndole ¡50 millones de euros netos anuales! https://t.co/7Hfme6Rdkn
— Bernabéu Digital (@BernabeuDgt) October 13, 2019
La stratégie pourrait déjà commencer à fonctionner. Selon OK Diario, les dirigeants du PSG seraient en effet prêts à offrir un salaire annuel de 50 millions d’euros à Mbappé pour éviter son départ au Real Madrid en 2020 ! Cette nouvelle fiche de paie serait couplée à une prolongation de contrat expirant en juin 2024.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chêne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
De cette manière, les décideurs du PSG placeraient Mbappé à la hauteur salariale de Lionel Messi au FC Barcelone, et lui montreraient à quel point ils tiennent à lui. Toujours selon le média espagnol, Nasser Al-Khelaïfi serait en train d’échafauder un plan pour que ce montant exorbitant soit absorbé de manière à ne pas éveiller l’alerte du fair-play financier.
Bastien Aubert