par julien.perez

OL : Jocelyn Gourvennec a glissé un gros indice à Pierre Ménès sur son avenir

Pierre Ménès croit savoir que Jocelyn Gourvennec avait récemment très envie de prendre une année sabbatique.

Depuis, l’OL est entré dans la danse...

Les échecs de Jocelyn Gourvennec sur les bancs des Girondins de Bordeaux ou de l’EA Guingamp n’ont guère entamé sa cote de popularité. L’OL lui fait de l’œil pour remplacer Sylvinho, même si le duo Blanc - Gasset semble tenir la corde aux yeux des dirigeants lyonnais.

L’OL a un concurrent s’il veut mettre la main sur Gourvennec puisque le Toulouse FC penserait aussi à lui pour succéder à Alain Casanova. En Haute-Garonne, le technicien breton passe derrière Antoine Kombouaré, qui serait proche de s’engager.

Gourvennec ne devrait pas en prendre ombrage, lui qui a confié la semaine dernière à Pierre Ménès son envie de faire une pause. « Gourvennec veut prendre une année sabbatique. Il me l’a répété dimanche. Maintenant, c’est Lyon ... », a confié le consultant de Canal+. Pour rappel, les décideurs de l'OL ont déjà rencontré Gourvennec cette semaine. Preuve qu'il serait finalement intéressé par le poste ?

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès croit savoir que Jocelyn Gourvennec avait récemment très envie de prendre une année sabbatique. Depuis, l’OL est entré dans la danse...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.