PSG : Neymar peut encore rattraper Cristiano Ronaldo et Lionel Messi !

PSG : Neymar branche une chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste ! »

Malgré une carrière jonchée par les couacs, Neymar pourrait-il encore se hisser au niveau de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi ? Taffarel n’en doute pas !

Neymar ne décolle plus. Depuis son transfert au PSG en provenance du FC Barcelone à l’été 2017, l’attaquant brésilien donne l’impression de stagner. Venu à Paris pour sortir de l’ombre de Lionel Messi et remporter la Ligue des champions, Neymar a échoué dans ses missions.

Un départ du PSG semble donc s’organiser cet été. Malgré tous ces contre-temps, Taffarel estime que son compatriote a encore le temps de rattraper le temps perdu. Et, surtout, de se hisser au niveau de cracks comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.

« Neymar est un joueur fantastique, différent et un pur produit du football brésilien, assure l’ancien gardien de la Seleçao dans le journal catalan Mundo Deportivo. Il reste un être humain. S’il se recentre sur sa carrière et donne de la continuité à son travail, je suis sûr qu’il gagnera tout ce qu’ont déjà gagné Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. » Pour les cinq Ballons d’or, Taffarel est-il si sûr de lui ?

Bastien Aubert