Juventus, PSG – Mercato : Dybala pourrait finalement consoler Cristiano Ronaldo

PSG – Mercato : Leonardo ne lâche pas Dybala d'une semelle

L’attaquant argentin de la Juventus Turin Paulo Dybala (25 ans) ne veut pas rejoindre la Premier League au mercato mais il ne dirait ni non au PSG ni à l’Inter Milan

Le PSG est toujours en attente de la résolution du cas Neymar. Le Real Madrid pourrait tirer les marrons du feu puisqu’il aurait proposé 120 M€ + Luka Modric au club de la capitale pour attirer le crack brésilien de 27 ans.

Cette proposition suffira-t-elle à faire pencher la balance ? Rien n’est moins sûr. Ce qui l’est davantage, c’est que le PSG a formulé une offre de 60 millions à la Juventus Turin afin de recruter Paulo Dybala (25 ans). Le champion de France est en attente de la réponse piémontaise.

La Gazzetta dello Sport reste optimiste sur ce dossier. Le journal transalpin affirme en effet que Dybala a repoussé l’idée de rejoindre la Premier League cet été. Ni Tottenham ni Manchester United n’ont ainsi réussi à l’attirer la saison prochaine.

En revanche, « La Joya » priviligie deux destinations en cas de départ de la Juve : le PSG et l’Inter Milan. Dans le deuxième cas de figure, l’Argentin pourrait faire les affaires de Cristiano Ronaldo dans un échange avec Mauro Icardi. CR7 a récemment donné son aval pour l’arrivée de l’attaquant argentin à Turin.

Julien Pérez