Stade Rennais - Mercato : la nouvelle stratégie du Real Madrid pour Camavinga
par Bastien Aubert

Stade Rennais - Mercato : la nouvelle stratégie du Real Madrid pour Camavinga

Dans les petits papiers du Real Madrid au mercato, Eduardo Camavinga (17 ans) devrait rester fidèle au Stade Rennais cette saison. En revanche, en 2021...

Nicolas Holveck et Julien Stéphan travaillent main dans la main depuis le début de l’été. Les deux hommes forts du Stade Rennais ont aussi accueilli Florian Maurice pour chapeauter leur recrutement, qui sera conditionné par une qualification ou non en phase de groupes Ligue des champions. 

En attendant, le Stade Rennais n’en fait pas mystère : il souhaite garder coûte que coûte Eduardo Camavinga. A 17 ans, le milieu de terrain sort d’une première saison aboutie en Ligue 1 et intéresse fortement le Real Madrid. Le club espagnol est déjà venu aux nouvelles du temps de la présidence d’Olivier Létang mais il ne retentera pas sa chance de sitôt. Selon une information relayée par Bernabeu Digital, bien informé sur le Real Madrid, Florentino Pérez a fait une croix sur Camavinga... cet été. 

Le Real Madrid veut faire un coup double Mbappé - Camavinga en 2021

A l’instar de la nouvelle stratégie qu’il a esquissée pour Kylian Mbappé (PSG, 21 ans), le président de la Maison Blanche ne prendra pas le risque d’un transfert onéreux en 2020. En revanche, il compte bien recruter les deux cracks à l’été 2021. Aucune date précise n’est dévoilée mais on peut imaginer que le club espagnol se montre offensif très vite si évidemment le joueur du Stade Rennais confirme les attentes.