ASSE : un petit sursis pour Printant grâce à la piste Puel ?
Mais ce dossier devrait prendre du temps.
La situation de Ghislain Printant était déjà difficile avant le match contre Metz. Elle est devenue quasiment impossible après le revers de l’ASSE à domicile (0-1). La question de sa succession se pose plus que jamais.
Dans son live sur Twitter, le journaliste Manu Lonjon a fait le point sur la tendance actuelle au sein du club stéphanois. « Des infos que j’ai, la piste privilégiée reste Jean-Louis Gasset. Claude Puel c’est un dossier compliqué. (”¦) C’est normal que Sainté essaie de le faire parce qu’il a une cote très élevée ». Selon nos informations, une entrevue devait avoir lieu ce jeudi pour définir une possible collaboration.
Néanmoins, selon Manu Lonjon, ce dossier est amené à prendre du temps s’il doit àªtre finalisé. « Oui il peut àªtre intéressé. Mais c’est quelqu’un de très exigeant, notamment sur le cadre dont il disposera. Il est très improbable de pouvoir le faire avant dimanche contre Nà®mes », a prévenu le journaliste. De quoi donner un petit sursis à Ghislain Printant ?
Maxime Tauzin