Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POMPIER MAL ACCOMPAGNE

ASSE : Pascal Dupraz envoie une petite pique à Roland Romeyer

Désormais à Dijon pour tenter de les sauver du National 1, Pascal Dupraz estime que le club bourguignon l'a plus aidé que l'ASSE à mettre en place un bon climat de travail.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Lancé dans le plan de sauvetage du Dijon FCO sur cette fin de saison, Pascal Dupraz a profité du micro qui lui était tendu par le Bien Public et L'Equipe pour asséner un petit taquet à son ancien président Roland Romeyer :

« Ce que j'ai changé à Dijon ? J'ai déjà amené mes trois adjoints. Stéphane Bernard est avec moi depuis 25 ans, même si on a parfois pris le large, c'est une histoire d'amour. J'ai découvert Baptiste Hamid et André Biancarelli à Toulouse, vu que j'atais arrivé seul au TFC. Baptiste, je le considère comme mon fils et Dédé est le frère que je n'ai pas eu ».

Le calendrier complet de l'ASSE pour la fin de saison

Avec Bernard plutôt que Sablé, ça marche mieux

Un message en forme de reproches à l'égard du président du Directoire de l'ASSE, qui, lors de son arrivée dans le Forez, avait bloqué la venue de Stéphane Bernard pour préserver le poste de son chouchou Julien Sablé. Avec son adjoint, Dupraz estime avoir « gagné du temps ». Reste à savoir si sa mission de pompier au sein du club icaunais sera couronnée de davantage de réussite que chez les Verts.

Ce samedi soir, le DFCO a l'occasion de sortir de la zone rouge s'il s'impose à Annecy, sur le terrain du premier non relégable.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pascal Dupraz (Dijon) a rappelé qu'il travaillait mieux ses opérations maintien lorsqu'il était soutenu par ses trois adjoints. Une pique à Roland Romeyer, qui avait refusé la venue de son numéro 2 Stéphane Bernard à l'ASSE.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.