ASSE : un ancien Vert détruit la direction du club
par Benjamin Danet
PROPOS

ASSE : un ancien Vert détruit la direction du club

L'ancien défenseur de l'ASSE, Damien Perquis, était de retour le week-end dernier dans le chaudron à l'occasion du triste match nul face à Laval (0-0).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le sentiment est clair. Et souffre, également, d'un match insipide qu'il a eu l'occasion de voir, samedi dernier, entre l'ASSE et Laval pour le compte de BeIN SPORTS. Ancien Vert, devenu consultant, Damien Perquis n'a forcément pas été ébloui par le spectacle proposé, même si l'ambiance de Geoffroy-Guichard l'impressionne toujours autant comme il le précise au site PoteauxCarrés.

"Les supporters ne méritent pas ça."

L'occasion, pour lui, d'évoquer par ailleurs la situation actuelle du club. Avec Loïc Perrin en qualité de directeur sportif, que Perquis a connu comme joueur, et les deux actionnaires, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Perquis défend ouvertement Perrin, mais sans les nommer, s'interroge sur le tandem qui dirige le club.

"Je sais qu’il y a des choses qui ne peuvent pas exister dans le football. Il y a des choses qui ne peuvent pas exister dans la direction d’un club de football. Il y a aussi le fait d’assumer ses responsabilités. Avoir envoyé un Lolo Perrin pour masquer un peu la fébrilité de certains… Ils la camouflent car c’est Loïc Perrin, une légende. Ce n’est pas forcément lui faire un cadeau. Je suis convaincu qu’il peut en avoir les capacités. Moi ça me déçoit pour lui parce que c’est un très bon copain. Mais la double gouvernance, à la longue… Qui commande ? Qui fait quoi ? Qui dit quoi ? A quel moment ? Pourquoi ? Comment ? En fin de compte, c’est un gros bordel. Les supporters ne méritent pas ça."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien défenseur de l'ASSE, Damien Perquis, était de retour le week-end dernier dans le chaudron à l'occasion du triste match nul face à Laval (0-0). Il en a profité pour partager ses impressions sur l'état actuel du club forézien. Sans complaisance.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.