ASSE : un diagnostic encore plus grave que prévu pour Maçon ?
Blessé face à la Slovaquie lundi avec l’équipe de France Espoirs (0-1), le latéral gauche de l’ASSE Yvann Maçon (22 ans) pourrait l’être encore plus gravement que prévu à la base.
Le cas Yvann Maçon n’a pas fini d’inquiéter les supporters de l’ASSE. Alors qu’il vivait en début de saison de rêve, le latéral gauche des Espoirs s’est blessé lundi face à la Slovaquie pour sa première en Bleuet. Il s’était écroulé à la 43e minute de la rencontre, après un duel qui semblait anodin. Le diagnostic pourrait être encore plus grave que prévu.
Selon RMC Sport, les examens passés mardi ont révélé une rupture des ligaments croisés du genou pour le Stéphanois… dont le ménisque serait également touché. Maçon (22 ans) consultera aujourd’hui à Lyon un spécialiste du genou pour envisager une opération dans les plus brefs délais.
« L’indisponibilité du joueur de l’ASSE n’est pas encore connue, mais il est probable que la saison du latéral des Verts soit d’ores-et-déjà terminée ou presque », conclut la radio sportive. Les Verts n’ont toujours pas communiqué sur le sujet, mais le feront probablement dans la journée. On pourrait ainsi peut-être savoir si une solution est envisagée pour le remplacer, au moins numériquement.
BOOOOOOOOOM 💥 !
Retour le mercato sur la fin de mercato désastreuse de l'ASSE ! 😡
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne ici âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/ECWsjsLHK3— But! Saint-Étienne (@ButASSE) October 14, 2020