FC Nantes – ASSE : la raison de la mise à l'écart de Boudebouz dévoilée
L’ASSE se prépare à souffrir à la Beaujoire devant un FC Nantes totalement décomplexé par son récent sacre en Coupe de France (21h). Ce sera sans Ryad Boudebouz (32 ans), gentiment resté dans le Forez.
L’OGC Nice ne pourra pas dire le contraire : le FC Nantes n’a plus aucun complexe. Sacrés en Coupe de France le 7 mai dernier devant les Aiglons au Stade de France (1-0), les hommes d’Antoine Kombouaré veulent fêter ça ce soir avec une ultime victoire contre l’ASSE (21h).
Si le Kanak doit déplorer plusieurs absences, notamment celle de Pedro Chirivella, Pascal Dupraz a fait un choix fort en se privant de Ryad Boudebouz (32 ans). Selon L’Équipe, la mise à l’écart du milieu offensif algérien serait motivée par « son comportement », qu’on n'imagine pas en adéquation avec l’esprit commando que son coach attend de ses troupes avant un tel match couperet.
À ce titre, l'entraîneur de l’ASSE a par ailleurs fait le choix d’emmener ses joueurs à Nantes, dès hier matin. Le trafic aérien étant fermé de minuit à six heures du matin dans la région, ils ne reviendront à Saint-Étienne que demain matin. Dans quel état ?
« La décision » en une du journal L'Équipe du samedi 21 mai
Lire l'édition > https://t.co/6TTb3jkKCm pic.twitter.com/736iYnPLSS
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 21, 2022