Enzo Crivelli
Enzo Crivelli Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVIS DE TEMPÊTE

ASSE : des étincelles à venir entre Dupraz et Crivelli ?

Si l’ASSE a finalement pu attirer Enzo Crivelli (26 ans) en prêt en janvier, le caractère bien trempé de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux pourrait se heurter à celui de son coach Pascal Dupraz.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

L’ASSE tient son nouvel attaquant de pointe : Enzo Crivelli (26 ans). Arrivé en prêt le dernier jour du mercato hivernal, l’avant-centre du club turc de Basaksehir devrait amener un supplément d’âme dans le vestiaire des Verts. Mais pas seulement.

Directeur du centre de formation des Girondins, où le bouillant Crivelli a été formé, Patrick Battiston semble redouter que son ancien poulain se prenne le bec avec le tempétueux Pascal Dupraz.

« Il a un cœur énorme sur le terrain comme dans la vie. Il ne faut pas lui mentir. Il aime tellement le jeu… Parfois il n’est pas simple, j’espère que ça ne fera pas d’étincelles avec Pascal Dupraz, a-t-il souri jaune dans Le Progrès. Mais c’est une belle personnalité, quelqu’un de très attachant. Il fait tellement d’appels qu’il crée des espaces pour les autres. Il est tout aussi content de faire marquer que de marquer. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’ASSE a finalement pu attirer Enzo Crivelli (26 ans) en prêt en janvier, le caractère bien trempé de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux pourrait se heurter à celui de son coach Pascal Dupraz. L'avis de tempête est lancé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.