Wahbi Khazri (ASSE)
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÂTEAU

ASSE, FC Nantes - Mercato : Kombouaré a mis un énorme stop à Khazri !

Après plusieurs années passées à l’ASSE, Wahbi Khazri (31 ans) va quitter le club à l’issue de son contrat et aurait pu prendre la direction du FC Nantes au mercato estival. Antoine Kombouaré en a décidé autrement.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

L’avenir de de Wahbi Khazri (31 ans) se précise de jour en jour. Si l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux ne connaîtra pas la Ligue 2 avec les Verts, il devrait vite rebondir en Ligue 1. Et même dès ce lundi à Montpellier.

Comme déjà évoqué hier, Midi Libre a fait savoir que le buteur tunisien sera bel et bien un joueur du MHSC saison prochaine. Le contrat de Khazri pourrait être signé ce week-end avant la reprise de l'entraînement dans deux jours.

Avant le dénouement de ce dossier, on a appris que le cadre de l’ASSE avait été proposé au FC Nantes, sans succès. « Proposé à Montpellier, Khazri s’engagera ce lundi. Il a été proposé à Nantes mais Antoine Kombouaré n’est jamais revenu à la charge », a expliqué l'insider Mohamed Toubache-Ter sur Twitter.

Pour résumer

Après plusieurs années passées à l’ASSE, Wahbi Khazri (31 ans) va quitter le club à l’issue de son contrat et aurait pu prendre la direction du FC Nantes au mercato estival. Antoine Kombouaré en a décidé autrement et pas qu'un peu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.