Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : 2 nouveaux attaquants vont signer !

L'ASSE ne devrait pas accueillir un attaquant dans les prochains jours, mais bien réaliser un coup double sur sa ligne offensive prochainement dans le mercato.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Les Verts retrouvent le sourire cet été. L'ambiance n'avait pas été aussi délétère dans le Forez depuis fort longtemps entre la crise économique que connaît le club, sa gestion calamiteuse, la relégation, l'effectif décimé par les fins de contrats et la rupture avec le public qui subit des sanctions historiques. Deux hommes sont pourtant en train de ramener le soleil à Saint-Étienne après la tempête : Loïc Perrin et Laurent Batlles.

Coup double en attaque ?

Alors que l'ASSE a entamé sa préparation avec une attaque expérimentale composée de joueurs peu ou jamais vus (Aiki, Palencia, Calodat...) associés avec d'autres à l'avenir incertain (Krasso, Bouanga, Abi...), l'arrivée d'un nouvel attaquant est indispensable et Laurent Batlles l'a bien compris. Le board stéphanois a d'ailleurs un oeil sur le jeune Matthis Abline mais pas seulement puisque selon Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur le mercato des Verts, ce ne sont pas moins de deux attaquants qui vont arriver à l'Étrat prochainement

"Du solide pour Sainté" en attaque

L'insider a répondu aux questions d'un supporter sur Twitter et a rassuré sans hésitation. L'ASSE pourrait accueillir un autre numéro 9 ou un ailier en plus du premier attaquant de pointe recherché. Toubache-Ter a évidemment précisé qu'il ne pourrait pas donner les noms dont il avait eu écho en revanche il assure que "c'est du solide pour Sainté". Les nouvelles sont de plus en plus rassurantes pour les relégués surprise qui ont déjà bouclé 5 recrues sans débourser la moindre indemnité de transfert.

Le travail de refonte continue pour Loïc Perrin et Laurent Batlles, les Stéphanois ne sont sans doute pas au bout de leur (bonnes) surprises sur ce mercato !

2 nouveaux attaquants pour les Verts

L'ASSE n'attendrait pas un, mais deux attaquants selon Mohamed Toubache-Ter. L'insider refuse de donner des noms mais rassure les Stéphanois. Selon lui, les pistes sont d'un niveau solide pour Sainté et les supporters qui ont déjà vu 5 petits nouveaux débarquer gratuitement, peuvent se languir des prochaines arrivées.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.